Déménagement d’objets lourds à Montréal, Rive-Sud ou Rive-Nord

Déménagement d’objets lourds à Montréal, Rive-Sud ou Rive-Nord

Déménagement d’objets lourds à Montréal, Rive-Sud ou Rive-Nord

Sommaire

Lorsque l’on doit déménager, cela implique le transfert de toutes sortes d’articles. Bien que les articles fragiles ou volumineux soient parfois compliqués à déménager, le vrai problème est dans le déménagement d’objets lourds à Montréal, Rive-Sud ou Rive-Nord, car en plus du savoir-faire et de la bonne technique, il faut aussi avoir les bons équipements résistants.
Que ce soit pour des besoins résidentiels, commerciaux ou même industriels, dans la grande région de Montréal, incluant la Rive-Sud et la Rive-Nord, nos experts-déménageurs chez Déménagement Total ont toute l’expertise et les équipements nécessaires pour mener à bien tout déménagement d’objets lourds à Montréal, Rive-Sud ou Rive-Nord, que ce soit localement ou sur une longue distance.

Objets lourds résidentiels

Quand on pense aux objets lourds se trouvant dans une maison, on pense immédiatement aux électroménagers et aux gros meubles (sofas, bibliothèques, lits, etc.). Mais on oublie que beaucoup de gens ont également besoin d’un déménagement d’objets lourds à Montréal, Rive-Sud ou Rive-Nord, pour des objets qui sont moins communs.

Parmi les autres articles demandant une attention spéciale de la part de spécialistes pour le déménagement d’objets lourds à Montréal, Rive-Sud ou Rive-Nord, on retrouve des articles volumineux et extrêmement fragiles, comme des pianos, des aquariums ou des sculptures, ainsi que d’autres objets qui sont lourds et volumineux comme des tables de billard. Finalement, on compte aussi d’autres objets lourds qui sont beaucoup moins fragiles, comme des coffres-forts et des équipements de gym.

Dans plusieurs scénarios d’un déménagement d’objets lourds à Montréal, Rive-Sud ou Rive-Nord, un démantèlement de l’article pourrait être effectué. Nos déménageurs professionnels ont déjà désassemblé puis réassemblé des centaines de gros articles comme des bibliothèques, des lits, des pianos, des tables de billard, etc. Ils ont l’expérience et les outils nécessaires pour démanteler puis réassembler tous ces gros articles. Chaque pièce détachée et le meuble principal sont bien emballés pour assurer leur protection complète lors du transfert.

Lors du déménagement d’objets lourds à Montréal, Rive-Sud ou Rive-Nord, un grand soin est également accordé aux surfaces sur lesquelles les objets seront transportés, comme les planchers de bois. Une protection spéciale est ajoutée pour protéger les surfaces et faciliter le transport/roulement des objets très lourds.

Nos experts-déménageurs ont les habiletés et les accessoires pour leur permettre d’effectuer tout déménagement d’objets lourds à Montréal, Rive-Sud ou Rive-Nord, dans n’importe quelles conditions, incluant des escaliers, en toute sécurité, aussi bien pour eux que pour les objets impliqués.
Grâce à nos camions robustes, fiables et bien entretenus, nous pourrons aisément transporter vos articles lourds lors d’un déménagement d’objets lourds à Montréal, Rive-Sud ou Rive-Nord, partout où vous le désirez. Nous opérons principalement dans la grande région de Montréal, que ce soit à destination de Montréal ou en partance de Montréal pour rejoindre n’importe quelle région du Canada.

Objets lourds commerciaux

Bien sûr, les bureaux et les commerces ont aussi besoin d’effectuer le déménagement d’objets lourds à Montréal, Rive-Sud ou Rive-Nord. Pour les bureaux, on peut penser aux imprimantes de grande taille pour des plans ou des imprimantes 3D, aux armoires informatiques ou aux coffres-forts.
Pour ce qui est des commerces, on pense évidemment aux coffres-forts, aux présentoirs pour les boutiques, mais aussi à tout l’équipement de cuisine des restaurants : grands réfrigérateurs, cuisinières massives, friteuses, grosses marmites et grills.

En plus d’être lourds, tous ces appareils sont également volumineux, et ils doivent être manipulés avec grand soin afin d’éviter de les endommager, ainsi que les murs lors de leur itinéraire de transport.
Tout comme pour certains meubles, il peut être nécessaire de démanteler partiellement ces appareils pour en assurer le transport et leur protection optimale.

Objets lourds industriels

Finalement, nous ne devons pas oublier un autre secteur qui utilise des objets lourds : l’industrie. Dans ce secteur, il y a de très nombreux appareils et machineries fixes qui doivent parfois être déplacés lors d’un déménagement d’objets lourds à Montréal, Rive-Sud ou Rive-Nord.

Les exemples sont trop nombreux et diversifiés pour tous les énumérer ici, mais prenons l’exemple d’une imprimerie qui dispose de grands photocopieurs pour de gros volumes de production ainsi que des presses conventionnelles, qui sont toujours en fonte ou en acier. Une imprimerie aurait aussi des presses de grande taille, des relieuses, des machines coupeuses et de grosses perceuses verticales pour faire la finition de ses produits, des convoyeurs pour recevoir ses papiers et encres ainsi que pour transférer ses produits finis aux camions de livraison, etc.

En résumé

Quels que soient vos besoins, chez Déménagement Total, nous pouvons faire face à toutes les situations et résoudre tous les problèmes que vous pourriez avoir en ce qui concerne le déménagement d’objets lourds à Montréal, Rive-Sud ou Rive-Nord.

Nous en avons vu des choses complexes à transporter durant nos nombreuses années d’expérience dans le domaine du déménagement et de la livraison. Nos déménageurs expérimentés ont déjà transporté presque tous les types d’appareils et de machineries lourdes à bord de nos camions robustes et fiables. Ils utilisent les accessoires nécessaires pour effectuer le travail de façon rapide et sécuritaire, aussi bien pour eux-mêmes que pour vos biens, qui arriveront toujours à destination en parfait état. Nous sécurisons et ancrons solidement tous vos objets lourds afin qu’ils ne bougent pas durant le transport.

Selon les différents articles, nous pouvons les placer dans des caisses en bois faites sur mesure pour les protéger d’une façon optimale pour le transport. Ce transfert peut évidemment se faire localement (dans la grande région de Montréal), ou partout au pays.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Close Panel