Déménagement Total
contact@demenagement-total.ca

Déménagement Montréal Covid 19 (Coronavirus)

Déménagement-Montréal-Covid-19

En raison de la récente augmentation des cas de Coronavirus COVID-19 à travers le pays et la région de Montréal, nous tenons à vous assurer que nous accordons la priorité à la sécurité de nos clients et des membres de notre équipe. Nous suivons toutes les meilleures pratiques et directives en matière d’assainissement, de propreté et de précaution tout en continuant à aider nos clients à progresser.

1. Quelles sont les dernières mises à jour concernant déménagement Montréal Covid 19, Déménagement Total est-il toujours en activité?

Oui, nous sommes toujours en activité. Il s’agit d’une situation fluide qui peut changer tous les jours, donc pour confirmer qu’un emplacement spécifique avec lequel vous avez réservé fonctionne toujours, vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou par e-mail.

Sachez-le que notre compagnie de déménagement Montréal et partout au Québec peut mettre à votre disposition des déménageurs vaccinés, détenant des passeports vaccinaux.

2. Que fait Déménagement Total pour arrêter la propagation du COVID-19?

Déménagement Montréal Covid 19 (Coronavirus) - 1

Déménagement Total suit de près les lignes directrices mises en place par les gouvernements fédéral et locaux, ainsi que par les agences de santé provinciales. Nous prenons également des mesures de sécurité supplémentaires, notamment en désinfectant régulièrement les camions et les équipements, en utilisant du désinfectant pour les mains tout au long du déménagement et en pratiquant la distanciation sociale avec nos équipes et nos clients. Un exemple de distanciation sociale consiste à organiser la répartition pour éviter autant que possible le chevauchement des équipes de déménagement au sein du bureau. Nous demandons également que pas plus de 2 clients soient à la maison pendant que nous vous déplaçons.

De plus, nous voulons mentionner que tous nos déménageurs sont complètement vaccinés et tous détiennent un passeport vaccinal. 

3. J’ai un déménagement à venir prévu avec Déménagement Total. Ce mouvement est-il toujours en cours?

À moins que Déménagement Total n’ait appelé pour annuler ou reporter votre déménagement, les affaires continuent comme d’habitude pour tous nos clients qui ont réservé. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre déménagement prévu, veuillez contacter votre franchise locale pour répondre à ces préoccupations.

4. Que faire si je dois annuler mon déménagement en raison du COVID-19 dans ma communauté?

Vous devrez nous contacter directement dans le cas où votre déménagement prévu doit être annulé ou déplacé à une autre date.

5. Quelqu’un doit-il venir chez moi pour fournir un devis de déménagement?

Non. Déménagement Total propose désormais un formulaire de devis en ligne au lieu d’enquêtes à domicile pour vous fournir une estimation du prix de votre déménagement.

6. Comment préparer votre déménagement prévu?

Déménagement Montréal Covid 19 (Coronavirus) - 2

Nous parlons souvent de l’importance d’avoir un plan pour votre déménagement, et cela vaut le double pour un déménagement pendant le Covid 19. Vous devez garder une longueur d’avance pour vous assurer que vous avez les bonnes fournitures (car vous ne pouvez pas être aller et retour au magasin) et vous assurer de vous laisser suffisamment de temps pour faire vos valises et vous préparer pour vos déménageurs.
Pour vous préparer à un déménagement au milieu du COVID-19, assurez-vous de garder les étapes suivantes à l’esprit:

  • Contactez vos déménageurs
  • Achetez toutes vos fournitures en une seule fois
    Nettoyez au fur et à mesure
  • Terminez l’emballage au moins 24 heures avant l’arrivée des déménageurs

7. Déménagement Total recrute-t-il encore des membres de son équipe en ce moment?

Déménagement Montréal Covid 19 (Coronavirus) - 3

Oui! Alors que nous continuons à faire progresser les clients, nous continuons d’embaucher des membres de l’équipe pour divers postes, en particulier les déménageurs et les chauffeurs. Si vous avez été déplacé d’un poste en raison du coronavirus et de son impact sur les affaires, nous serions ravis de vous avoir dans notre équipe.

Si vous avez d’autres questions concernant la planification d’un déménagement, ou sur déménagement Montréal Covid 19, un déménagement que vous avez déjà planifié ou des informations concernant le COVID-19 (Coronavirus) et notre entreprise, nous vous encourageons à nous contacter directement pour discuter de ces problèmes.

Fermer le menu
Close Panel